• La famille Capp

    La famille Capp est d'origine irlandaise.

    L'un de ses ancêtres, Priam Dalbion émigre au XVIIème siècle d'Irlande en Amérique dans le comté du Maryland qui accueille alors les persécutés catholiques. Il y fonde la ville de Veronaville à laquelle il donne le nom du village natale de sa mère. La famille profite du développement de l'activité portuaire pour s'enrichir grâce au commerce.

    Au XIXème siècle, les Capp asseoient définitivement leur fortune dans le textile et deviennent une des familles les plus puissantes de Veronaville.

     

  • Condessa Capp, la matriarche

    Condessa est une femme à poigne revancharde et malveillante.

    Dénuée de tout scrupule, elle est prête à tout pour sauvegarder les intérêts de sa famille et de son empire commerciale. Elle voue une haine inextinguible à l'encontre des Monty, famille rivale à laquelle l'oppose une querelle vieille de plusieurs décennies.

    Son petit-fils Tybalt est bien près de découvrir le secret de cette rancœur...

    [Modèle de ©Rubidium91 (ID Origin), manoir de ©Kanata2288 (ID Origin) et Antique Frames de Bellacrix]


    votre commentaire
  • Consort Capp

    Autrefois associé à Patrizio Monty, Consort appartient à la branche désargentée de la famille Capp.

    Tiraillé dans sa jeunesse entre son amour pour une jeune fille pauvre et son ambition démesurée, il ne s'est jamais réellement remis de son choix passé, vivant dans les regrets.

    Est-il vraiment trop tard pour obtenir le pardon de ses fautes ?

    [Modèle de ©Rubidium91 (ID Origin), manoir de ©Kanata2288 (ID Origin) et Antique Frames de Bellacrix]

     


    votre commentaire
  • Cunégonde Capp, une mère débordée

    Encore adolescente, Cunégonde a provoqué un retentissant scandale en affichant sa liaison avec  un homme plus âgé qu'elle de 15 ans. Sa mère ne lui a jamais totalement pardonné d'avoir entaché leur réputation ni de s'être mariée en-dessous de sa condition.

    Dans ses moments de doute, Cunégonde n'est pas loin de rallier l'opinion de sa mère à propos de son mari, accusé de l'avoir subornée pour s'approprier une partie de sa fortune.

    Heureusement que sa sœur Morgana lui sert de confidente avisée et compréhensive... car même si elle aime ses 4 enfants, elle regrette parfois ses sacrifices et sa vie d'avant...

    [Modèle de ©Spandaria (ID Origin), manoir de ©Kanata2288 (ID Origin) et Antique Frames de Bellacrix]

     

     


    votre commentaire
  •  Alban Capp, un homme au foyer épanoui

    Alban Capp a épousé Cunégonde par amour mais il semble être le seul à le savoir.

    Au grand désespoir de sa femme, il n'arrive pas à garder un travail plus de deux mois, mais rester chez eux à s'occuper de leur famille nombreuse ne le dérange pas, car il aime ses enfants et sa femme plus que tout. Il regrette de ne pas être en mesure de leur offrir une vie confortable, à l'abri du besoin, mais il est persuadé que l'amour est plus important que l'argent.

    Il n'est pas le bienvenu au manoir Capp mais il sait trouver une oreille compatissante auprès de Kenneth Carlisle, son beau-frère...

    [Modèle de ©Spandaria (ID Origin), manoir de ©Kanata2288 (ID Origin) et Antique Frames de Bellacrix]


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique